Les domaines d'activité
Le métier de manager s’exerce dans cinq domaines principaux. En exploitation, il conduit une unité opérationnelle comptant en moyenne 30 collaborateurs qu’il soutient, oriente et motive. Dans le domaine de l’industrialisation, le manager anime, supervise une équipe afin de répondre aux objectifs de mise en œuvre des activités d’industrialisation et méthodes, en contribuant à l’évolution industrielle des activités.
Le manager qualité anime, pilote et accompagne son équipe afin de répondre aux objectifs du service management qualité esthétique et sensoriel. Il est également responsable de veiller à ce que les actions engagées soient en adéquation avec les orientations de l’ensemble des sites Rolex et de collaborer avec toutes les fonctions de l’entreprise.
Le manager en gestion dispose de fortes compétences dans la maîtrise des chaînes logistiques et une bonne compréhension des flux industriels. Il conduit une équipe ayant pour vocation d’assurer la cohérence entre la demande et les capacités de production.
Le manager en logistique industrielle garantit le déploiement des stratégies de mise en exploitation de nouveaux équipements logistiques dans le cadre des extensions de nos sites de production et contribue à l’optimisation des conditionnements.